Priorités organisationnelles
Les priorités organisationnelles traitent d’enjeux importants, communs à toutes les unités et secteurs de la Ville. Elles permettent de concentrer les efforts sur des valeurs, des approches ou des pratiques de gestion à améliorer – sans pour autant se substituer aux priorités d’affaires spécifiques des unités. Elles orientent les objectifs que les gestionnaires et leurs équipes partageront pour améliorer la qualité de nos services à la population.
Les priorités organisationnelles 2024 s’inscrivent dans la continuité de celles des années précédentes, mais en introduisant, cette fois-ci, des éléments de focus pour chacune d’elles.
Ces priorités sont l’affaire de toutes et de tous! Chaque directrice ou directeur d’arrondissement ou de service agit comme porteur de ces priorités. Elle ou il détermine des priorités locales qui soutiennent celles de la Ville, en tenant compte du rôle, des défis et du contexte spécifique de son unité. Elle ou il s’assure que les membres de son équipe contribuent à leur réalisation. Les gestionnaires font appel à l’engagement, au sens de l’innovation et au savoir-faire de leurs employées et employés pour mettre en œuvre des actions significatives pour améliorer l’efficience de notre organisation.
Voici les priorités organisationnelles pour 2024 :
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