Faire un don
Pendant la campagne
Pour faire un don, choisissez le ou les organismes que vous désirez soutenir et suivez les instructions transmises dans un courriel personnalisé que vous recevrez au cours du mois de mai.
- Les dons sont effectués uniquement par déduction à la source, avec la possibilité de faire un don unique ou récurrent. Les prélèvements commencent à partir de la première paie de juillet.
- Pour les membres du personnel non branchés, il est possible de participer en remplissant ce formulaire en ligne.
- Le don récurrent se renouvelle chaque année à moins d’un changement de votre part. Si vous contribuez déjà à la Campagne multiple et souhaitez continuer à soutenir les mêmes organismes, aucune action n'est nécessaire.
- Les dons sont déductibles d’impôt et apparaissent dans la case « Dons de bienfaisance » du relevé fiscal émis par la Ville pour l’année de déduction.
Modifier votre don en cours d’année
Vous pouvez apporter des changements ou mettre fin à vos dons en tout temps en envoyant un avis écrit au Bureau des campagnes de financement : campagnes.financement@montreal.ca.
Merci de nous fournir :
- Votre nom et prénom
- Votre matricule
- Une brève description de votre demande. Par exemple : « Je souhaite donner 2 $ par paie pour l’organisme XYZ » ou « Je souhaite arrêter mon ou mes dons de 1 $ par paie aux organismes XYZ et ZYX ».
Renseignements
Bureau des campagnes de financement de la Ville de Montréal
Courriel : campagnes.financement@montreal.ca