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Étude publique du budget 2025 et du PDI 2025-2034

La Commission sur les finances et l'administration a procédé à l'étude publique du budget de la Ville de Montréal ainsi que de sociétés paramunicipales et d’organismes qui relèvent de sa compétence. Ce fut l'occasion pour la population montréalaise de s'informer et de poser des questions aux responsables des services municipaux et des organismes paramunicipaux. 

Rapport et recommandations

Calendrier des séances publiques

Documents budgétaires

Présentations

Séance publique du 21 novembre à 8h30

À la demande de la Commission sur les finances et l'administration, la période de questions et de commentaires du public et celle des commissaires à l'attention du directeur général de la Ville de Montréal sont déplacées au 27 novembre à 16h.

 

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Séance publique du 21 novembre à 13h

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Séance publique du 22 novembre à 8h30

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Séance publique du 22 novembre à 13h

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Séance publique du 25 novembre à 8h30

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Séance publique du 25 novembre à 13h

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Séance publique du 27 novembre à 13h

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Période de questions et de commentaires à l'attention du directeur général (conformément à la présentation du budget général de fonctionnement 2025 et du PDI 2025-2034, le 21 novembre 2024) :  

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Séance publique du 28 novembre à 8h30

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Séance publique du 28 novembre à 13h30

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Séance publique du 29 novembre à 8h30

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Séance publique du 29 novembre à 13h30

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Avis public