Photo prise lors de la 4e édition du Colloque annuel en santé et sécurité du travail de la Ville de Montréal
Photo, de gauche à droite : Claude Deschuymer, chef de division, santé et sécurité du travail, SIM; Éric Dontigny, chef aux opérations (136-1), SIM; Chris Ross, vice-président, Association des Pompiers de Montréal; Yves Tousignant, chef aux opérations (155), SIM; Sylvain Mireault, chef de division (117), SIM; Suzanne Desjardins, directrice santé et mieux-être, Ville de Montréal.
Ville de Montréal

Le 4 juin, dans le cadre de la 4e édition du Colloque annuel en santé et sécurité du travail (SST) de la Ville de Montréal dont le thème était Agir, c’est prévenir, le comité paritaire en SST s’est vu décerner un prix de reconnaissance pour le projet « Aménagement pour l’utilisation de la plateforme de travail des nouveaux véhicules plateformes élévatrices ».

Le prix reçu vise à promouvoir l’innovation dans le domaine de la SST auprès des équipes qui s’y activent et de tous les employés qui ont eux aussi un rôle à jouer.

Piloté par le chef aux opérations Éric Dontigny (136-1), le projet avait pour objet de rendre plus sécuritaire les nacelles des nouveaux véhicules d’élévation pour les pompiers qui ont à s’en servir en temps d’intervention ou de formation. Différents aménagements ont donc été réalisés sur les véhicules dont, entre autres, l’installation d’une barre d’appui dans les nacelles et la modification du plancher de celles-ci afin de le rendre antidérapant.

Félicitations à tous les intervenants impliqués dans le projet! C’est un beau clin d’œil qu’on vous a fait et nous sommes heureux de le souligner à notre tour.

Photo, de gauche à droite : Claude Deschuymer, chef de division, santé et sécurité du travail, SIM; Éric Dontigny, chef aux opérations (136-1), SIM; Chris Ross, vice-président, Association des Pompiers de Montréal; Yves Tousignant, chefs aux opérations (155), SIM; Sylvain Mireault, chef de division (117), SIM; Suzanne Desjardins, directrice santé et mieux-être, Ville de Montréal. | Absents de la photo : Dany Roy, lieutenant (935-2); Daniel Claveau, pompier (34-4), SIM; Marc-André Dubreuil, lieutenant (63-1), SIM, Pierre Desjardins, pompier (34-2), SIM; Benoit Pauzé, pompier (20-2), SIM.

Pour plus de témoignages, visitez la section Fiers de nos employés!