Montréal, 1 août 2013 - Belfast, qui accueille présentement les Jeux mondiaux des policiers et pompiers procèdera à la cérémonie d'ouverture aujourd'hui qui sera diffusée pour la toute première fois en direct sur Internet.

L'événement qui prend place en Irlande du Nord du 1er au 10 août 2013 attire des milliers de visiteurs en provenance de plus de 70 pays et de multiples athlètes dans plus de 50 disciplines sportives.

La cérémonie d'ouverture qui présentera en direct les images du lancement des Jeux se déroulera aujourd'hui dès 13 h (18 h à Belfast). Vous êtes invités à visionner la cérémonie en ligne.

Plusieurs employés du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) et du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) prendront part à diverses compétitions au courant des prochains jours. De plus, François Massé, directeur du SIM, et Marc Parent, directeur du SPVM, participent à plusieurs compétitions à vélo (cycling).

Rappelons que l'engouement pour cet événement sportif sera également bien présent dans quelques années à Montréal, Ville déclarée gagnante dans la course à l'obtention des Jeux mondiaux des policiers et pompiers prévus en 2017.

Pour consulter tous les résultats des compétitions des Jeux à Belfast, visitez le site Internet des Jeux mondiaux des policiers et pompiers Montréal 2017 et cliquez sur le logo de Belfast.

Renseignements :

Service de sécurité incendie de Montréal
Ligne média : 514 872-7687, du lundi au vendredi
Téléavertisseur : 514 749-7746, le soir et la fin de semaine