Foire aux questions
Mon unité administrative réalise une activité de prévention qui n'est pas dans la liste des activités de prévention à choisir. Que dois-je faire?
Vous devez soumettre votre définition de l'activité de prévention à la Division de la prévention qui se chargera d'en évaluer la pertinence pour l'ensemble des unités administratives.
Mon unité administrative réalise une activité de prévention qui est similaire à l'une des activités de prévention listée dans la plateforme Saisie SST. Puis-je enregistrer mes résultats sous cette activité?
NON. Votre activité doit correspondre exactement à la définition. Nous vous invitons à consulter le conseiller principal attitré à votre unité administrative.
Si j'entre un objectif en début de trimestre, puis-je le diminuer après?
NON. Les objectifs peuvent uniquement être haussés.
Quelle est la différence entre une activité de prévention obligatoire et une activité de prévention choisie par l'unité administrative?
Toutes les unités administratives doivent réaliser leurs activités de prévention obligatoires (enquête, comité local SST, inspection et CNESST). Les activités de prévention choisies par l'unité administrative sont celles qui ont été sélectionnées au cours de l'année.