|
 |
 | Budget - Étude publique du budget 2011 et du PTI 2011-2013 de la Ville
(volet ville et agglomération) et des budgets des paramunicipales
Commissions responsables du dossier:
Commission sur les finances, les services administratifs et le capital humain
(CM)
Commission sur les finances et l'administration (CAG)
Commission sur la sécurité publique (CAG)
Calendrier
Cahiers budgétaires
Budget général de fonctionnement et PTI
Incluant : Direction de l’approvisionnement Direction de la
propreté et du déneigement Direction des immeubles Direction des
relations avec les citoyens Direction des stratégies et transactions
immobilières Direction du matériel roulant et des ateliers
municipaux
Incluant : Direction de l’environnement et du
développement durable Direction de l’habitation Direction de la
culture et du patrimoine Direction de la diversité sociale Direction
des grands parcs et du verdissement Direction des sports Direction des
transports Direction des travaux publics Direction du développement
économique et urbain
Incluant : Direction de l’environnement et du développement
durable Direction de l’habitation Direction de la culture et du
patrimoine Direction de la diversité sociale Direction des grands
parcs et du verdissement Direction des sports Direction des
transports Direction des travaux publics Direction du développement
économique et urbain
- La Corporation des Habitations Jeanne-Mance (2010-12-07) [1,7
Mo - 24 pages]
- Office municipal d’habitation de Montréal (2010-12-07) [4,1 Mo
- 60 pages]
- Société d’habitation et de développement de Montréal
(2010-12-07) [1,1 Mo - 24 pages]
- Société de transport de Montréal (1de 2) (2010-12-07) [873,9
ko - 128 pages]
- Société de transport de Montréal (2 de 2) (2010-12-07) [800,8
ko - 118 pages]
- Commission de la fonction publique (2010-12-06) [66,7 ko - 12
pages]
- Service des affaires juridiques et de l'évaluation foncière
(2010-12-06) [9,7 Mo - 53 pages]
- Service des affaires juridiques et de l'évaluation foncière -
Document budgétaire complémentaire (2010-12-06) [58,4 ko - 36 pages]
- Service des finances (2010-12-06) [176,2 ko - 18 pages]
- Service des technologies de l'information (2010-12-06) [210,8
ko - 78 pages]
- Service du capital humain (2010-12-06) [134,7 ko - 20 pages]
- Conseil des Montréalaises (2010-12-03) [58,6 ko - 11 pages]
- Conseil interculturel de Montréal (2010-12-03) [162,8 ko - 10
pages]
- Conseil jeunesse de Montréal (2010-12-03) [108,2 ko - 11
pages]
- Direction des affaires institutionnelles (2010-12-03) [344,5
ko - 19 pages]
- Direction des communications (2010-12-03) [279,8 ko - 47
pages]
- Direction des communications - Document budgétaire complémentaire
(2010-12-03) [810,5 ko - 6 pages]
- Direction du greffe (2010-12-03) [3,1 Mo - 24 pages]
- Direction du greffe - Document budgétaire complémentaire
(2010-12-03) [710 ko - 5 pages]
- Direction générale (2010-12-03) [3,8 Mo - 31 pages]
- Muséums nature (2010-12-03) [104,2 ko - 21 pages]
- Office de consultation publique de Montréal (2010-12-03)
[271,4 ko - 12 pages]
- Ombudsman de Montréal (2010-12-03) [56,7 ko - 13 pages]
- Secrétariat de liaison de l'agglomération de Montréal
(2010-12-03) [34,6 ko - 12 pages]
- Service du contrôleur général (2010-12-03) [94,3 ko - 13
pages]
- Société de gestion Marie-Victorin (2010-12-03) [273,7 ko - 6
pages]
Présentations
- Service de police de la Ville de Montréal (2010-12-10) [2,4 Mo
- 36 pages]
- Service de sécurité incendie de Montréal (2010-12-10) [557,6
ko - 78 pages]
- Direction de l’approvisionnement (2010-12-09) [244,5 ko - 14
pages]
- Direction de la propreté et du déneigement (2010-12-09) [207,8
ko - 19 pages]
- Direction des immeubles (2010-12-09) [153,4 ko - 13 pages]
- Direction des relations avec les citoyens (2010-12-09) [171,4
ko - 15 pages]
- Direction des stratégies et transactions immobilières
(2010-12-09) [239,6 ko - 19 pages]
- Direction du matériel roulant et des ateliers municipaux
(2010-12-09) [194,2 ko - 18 pages]
- Commission des services électriques de Montréal (2010-12-08)
[207,5 ko - 23 pages]
- Direction de la culture et du patrimoine (2010-12-08) [503,1
ko - 36 pages]
- Direction des grands parcs et du verdissement (2010-12-08)
[258,9 ko - 20 pages]
- Direction des sports (2010-12-08) [241,6 ko - 23 pages]
- Direction de la diversité sociale (2010-12-08) [226,6 ko - 18
pages]
- Direction de l'environnement et du développement durable
(2010-12-08) [297,1 ko - 20 pages]
- Direction des travaux publics (2010-12-08) [224,7 ko - 19
pages]
- Direction des transports (2010-12-08) [527 ko - 20 pages]
- Service de l'eau (2010-12-08) [4,3 Mo - 57 pages]
- Direction générale associée – Développement et opérations
(2010-12-07) [329,1 ko - 30 pages]
- Direction du développement économique et urbain (2010-12-07)
[307 ko - 27 pages]
- Direction de l'habitation (2010-12-07) [429,9 ko - 33 pages]
- Service des affaires juridiques et de l'évaluation foncière
(2010-12-06) [420,5 ko - 33 pages]
- Service des finances (2010-12-06) [104,8 ko - 22 pages]
- Service du capital humain (2010-12-06) [1,1 Mo - 15 pages]
- Budget de fonctionnement 2011 et programme triennal
d'immobilisation 2011-2013 (2010-12-03) [375,7 ko - 67 pages]
- Direction générale
Direction du greffe Direction des
affaires institutionnelles Direction des communications (2010-12-03)
[496,3 ko - 42 pages]
Procès-verbaux
Rapports
fr
|  |
 |
|
|
|