Vous connaissez une personne inspirante? Soumettez sa candidature!

Formulaire de mise en candidature

1 Admissibilité 2 Proposeur 3 Appuis 4 Candidat 5 Réalisations 6 Aperçu

Admissibilité

Les candidatures à l’Ordre de Montréal doivent être proposées par une tierce personne et appuyées par deux autres personnes. Les candidats doivent répondre à au moins un des critères d’admissibilité suivants :

• Être né sur le territoire de l’agglomération de Montréal;
  • Résider ou avoir résidé sur ce même territoire durant au moins cinq ans;
  • Exercer ou avoir exercé des activités professionnelles sur ce même territoire durant au moins cinq ans.

Territoire d’admissibilité

Les 19 arrondissements de la ville de Montréal, ainsi que Baie-D’Urfé, Beaconsfield, Côte-Saint-Luc, Dorval, Dollard-des-Ormeaux, Hampstead, Kirkland, Montréal-Est, Montréal-Ouest, Mont-Royal, Pointe-Claire, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville, Westmount.

Exclusions

Les élus, le personnel politique, le personnel et les cadres des administrations publiques, municipale, provinciale ou fédérale, les membres du conseil de l’Ordre, ainsi que les personnes ayant fait l’objet d’une comdanmation au criminel ne peuvent être candidats à l’Ordre, ni proposer ou appuyer une candidature.

Attestation d’admissibilité et consentement

À titre de proposeur ou proposeure, j’atteste :

En tout temps, vous pouvez revenir à l’étape précédente.

Vous manquez de temps pour compléter votre mise en candidature?

Obtenir un lien unique qui vous permettra de compléter votre soumission à un autre moment.

En tout temps, vous pouvez revenir à l’étape précédente.