Un site de la Ville de Montréal

Cadleen Désir

Membre du conseil
Cadleen Desir

Cadleen Désir est présidente, directrice générale et fondatrice de Déclic, une entreprise qui offre des services professionnels aux enfants à besoins particuliers dans les milieux de garde et dans ses deux cliniques en développement de l’enfant à Montréal et à Laval.

Cadleen Désir siège au conseil d’administration du Groupement des chefs d’entreprise du Québec et est aussi présidente du conseil d’établissement de l’école Les Trois Soleils, à Laval. Elle a également siégé pendant six ans au conseil d’administration de la CDEC Centre-Nord. Bénévole engagée, elle a entre autres accompagné des enfants en soins palliatifs au CHU Sainte-Justine.

En 2016, elle a été sélectionnée pour participer au Parcours innovation PME Montréal, un programme chapeauté par la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec qui appuie les entreprises en pleine croissance. Elle a reçu, en 2011, le prix honorifique Femme de cœur, qui récompense huit femmes ayant contribué à développer la vie du quartier Saint-Michel, ainsi que la bourse Jeune promoteur en 2007.

Détentrice d’une maîtrise en psychopédagogie, Cadleen Désir a été chargée de cours en psychologie de la femme à l’Université de Montréal.