La Ville de Montréal accorde 250 000 $ au Printemps numérique

Une contribution financière maximale de 250 000 $ a été accordée au Printemps numérique en vue de soutenir le repositionnement de l’organisme ainsi que la mise en place de la Semaine numérique de Montréal, qui aura lieu du 25 mai au 3 juin 2019.

290 millions en soutien à SCALE.AI, la suppergrappe des chaînes d’approvisionnement axées sur l’intelligence artificielle

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent 290 millions de dollars dans SCALE.AI, la supergrappe des chaînes d’approvisionnement axées sur l’intelligence artificielle (IA) basée à Montréal.

Le gouvernement du Canada investit 6,3 millions dans 6 entreprises montréalaises en intelligence artificielle

Dans le but de profiter des avantages économiques et sociaux qui découlent de l’intelligence artificielle, le gouvernement du Canada investit près de 6,3 millions de dollars dans six entreprises montréalaises.

Montréal attire trois grands joueurs internationaux de l’intelligence artificielle

Symbole de son effervescence et de son écosystème unique dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA), trois nouvelles entreprises de renom choisissent Montréal.

Lancement de la déclaration de Montréal pour un développement responsable de l’intelligence artificielle

L’Université de Montréal et les Fonds de recherche du Québec ont dévoilé la Déclaration de Montréal pour un développement responsable de l’intelligence artificielle (IA).