Mnubo ouvre un bureau à Tokyo pour commercialiser ses solutions d’analyse de données et d’intelligence artificielle sur le marché japonais

Dans le cadre de la mission économique de la Ville de Montréal au Japon, l’entreprise montréalaise Mnubo, spécialisée en analyse de données de l’Internet des objets (IdO) et d’intelligence artificielle (IA), a ouvert un bureau à Tokyo.

La société a également entrepris différentes actions, notamment la conclusion de partenariats stratégiques avec les principaux fournisseurs de solutions IdO japonais et le lancement d’une version japonaise de la plateforme Mnubo SmartObjects afin de mieux soutenir sa clientèle locale. Parmi les partenariats établis, notons celui avec la plateforme SORACOM pour assurer une connectivité des applications IdO aux services infonuagiques via les réseaux cellulaires. Les entreprises implémentant l’IdO pourront ainsi connecter leurs équipements en toute sécurité et gagner immédiatement de la valeur grâce aux données IdO pilotées par IA.

Source
Financial Post
Langue
Anglais

Voir l’article