Chargement Événements

• Cet événement est passé

Japon : première mission économique dirigée par la Mairesse de Montréal

1 juin 2018 - 8 juin 2018

The bright lights of Osaka's crowded cityscape joined by the highway and rail bridges across the Yodo River, Japan. ProPhoto RGB profile for maximum color fidelity and gamut.

Du 1er au 8 juin 2018, l’équipe d’experts Acclr en commerce international de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, en collaboration avec la Ville de Montréal, invite les entreprises et les organisations québécoises à participer à la première mission économique au Japon dirigée par la Mairesse de Montréal et Présidente de la Communauté métropolitaine de Montréal, Valérie Plante.

La mission commerciale dirigée par la Mairesse de Montréal sera la première mission organisée dans le cadre de l’Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP), signé le 8 mars 2018.

Début :
1 juin 2018