Le laboratoire Microsoft Research Montreal, centre florissant de l’intelligence artificielle au Canada, déménage dans le quartier Mile-Ex de Montréal, augmente ses effectifs en recherche et accroît ses investissements

Le laboratoire Microsoft Research Montreal a annoncé la relocalisation de ses bureaux dans le quartier Mile-Ex, le nouveau centre de l’IA à Montréal. Le nouveau laboratoire, d’une superficie de 31 610 pieds carrés, sera situé au 6795 Marconi, à quelques pas de l’Institut des algorithmes d’apprentissage de Montréal (MILA) et d’autres laboratoires de recherche en IA dans la communauté. La relocalisation des bureaux du laboratoire  témoigne de la volonté de Microsoft Research  de bâtir un écosystème de recherche fort et de calibre mondial au Canada.

La relocalisation du laboratoire de recherche, prévue à l’automne 2019, fait partie d’une stratégie de gestion immobilière à deux volets pour Microsoft. En effet, alors que Microsoft Research Montreal sera relocalisé, le bureau des ventes de Microsoft restera dans le quartier central des affaires au centre-ville de Montréal.

Source
Microsoft Canada Inc.
Langue
Français

Voir l’article