La Ville de Montréal soutient PME MTL, le plus grand réseau d’experts au service des entrepreneurs montréalais

Le comité exécutif a autorisé l’octroi d’un prêt de 1,2 million de dollars afin de bonifier le financement disponible dans le Fonds d’investissement PME MTL de trois pôles de services du réseau PME MTL, soit PME MTL Centre-Ouest, PME MTL Centre-Ville, et PME MTL Ouest-de-l’Île, qui recevront chacun 400 000 $.

La recapitalisation du Fonds PME MTL de ces trois organismes était nécessaire afin qu’ils puissent poursuivre leurs activités dans les territoires visés. Rappelons qu’au mois de février, l’administration municipale a procédé à une recapitalisation de 2,7 millions du Fonds PME MTL, portant à 3,8 millions la contribution de la Ville pour l’année 2018.

Ville de Montréal

Voir l’article