Soutien à la création de nouvelles formations entrepreneuriales et l’organisation du « Défi OSEntreprendre 2019 »

Le comité exécutif a autorisé l’octroi d’une contribution financière de 250 000 $ à l’École des entrepreneurs du Québec à Montréal (EEQ).

Cette somme lui permettra de créer et de dispenser de nouvelles formations entrepreneuriales et d’organiser le Défi OSEntreprendre 2019, volets Création d’entreprises et Réussite Inc. Ce financement s’inscrit dans le cadre de la Stratégie de développement économique 2018-2022, « Accélérer Montréal », qui souligne l’importance d’appuyer un réseau performant en renforçant notamment l’écosystème montréalais en développement économique. Cet appui est aussi le fruit du Plan d’action en entrepreneuriat de la Ville de Montréal, dont l’une des priorités est de solidifier la première ligne de services offerts aux entreprises. Le soutien au Défi OSEntreprendre vient également sensibiliser la population à l’entrepreneuriat, tout en faisant rayonner les entrepreneurs montréalais qui ont su oser.

Ville de Montréal

Voir l’article