Telefónica Open Future accroît sa présence internationale et fait son entrée sur le marché canadien

Telefónica Open Future, la plateforme mondiale du géant Telefónica conçue pour la connecter à des entrepreneurs, des startups, des investisseurs et des partenaires publics et privés, a signé un accord de partenariat avec HEC Montréal.

L’Institut d’Entrepreneuriat Banque Nationale-HEC Montréal (IEBN-HEC) hébergera le centre Open Future_ et fera partie de l’initiative crowdworking de Telefónica, en plus de servir de référence pour favoriser l’entrepreneuriat et l’innovation au Canada. Les startups de Telefónica Open Future profiteront des multiples services offerts par l’IEBN-HEC (incubateurs, accélérateurs, centre de recherche en entrepreneuriat, développement commercial) lors de leurs entrées sur les marchés canadiens et nord-américains. Telefónica Open Future entend aussi repérer des startups intéressantes au Canada, notamment dans les domaines émergents comme l’intelligence artificielle.

Cet accord bilatéral, qui favorisera le partage mutuel de l’expertise en innovation entrepreneuriale, ouvre de nouvelles opportunités aux startups afin d’accéder à de nouveaux marchés et permet à Telefónica Open Future de renforcer ses liens avec l’Amérique du Nord.

Source
Institut d’entrepreneuriat Banque National-HEC Montréal
Langue
Français

Voir l’article