Fintech : Upgrade annonce un nouveau centre de développement à Montréal

Upgrade, Inc., société de technologies financières établie à San Francisco, annonce son projet d’implantation d’un nouveau centre de développement à Montréal.

L’entreprise prévoit créer une centaine d’emplois d’ici deux ans alors qu’elle poursuivra ses activités pour mettre au point des produits de crédit novateurs destinés aux consommateurs. Upgrade prévoit, en effet, recruter 75 ingénieurs au cours des deux prochaines années afin de compléter son équipe, qui compte actuellement 25 membres. L’entreprise a confié à la société de conception montréalaise ACDF le soin de préparer ses futurs locaux du centre-ville, qui totalisent 14 000 pieds carrés.

Montréal possède plusieurs atouts pour l’attraction des entreprises à forte valeur ajoutée et pour positionner la région comme acteur incontournable des technologies financières :

• Une forte concentration d’emplois en haute technologie ;
  • Un secteur financier en plein effervescence ;
  • Un bassin de talents et une expertise poussée dans divers domaines, dont les mégadonnées (Big Data), l’intelligence artificielle et la chaînes de blocs ;
  • Des talents et de l’expertise pour développer les produits novateurs tout en contribuant à positionner la région comme acteur incontournable des technologies financières ;
  • Une qualité de vie exceptionnelle.

Montréal International

Voir l’article