Au total, 1 584 495 passagers ont transité par les installations aéroportuaires montréalaises en avril dernier, en baisse de 4,2 % par rapport au mois précédent. Au cours de cette période, le nombre de voyageurs a diminué de 0,6 % sur les liaisons effectuées (...)
Les ventes au détail ont augmenté de 20,5 % entre les mois de février et de mars 2023, dans la région métropolitaine de Montréal, pour s'établir à près de 7,3 G$. Il s'agit, par ailleurs, d'une augmentation de 9,0 % par rapport à ce qui avait (...)
Selon le Baromètre des affaires de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendant (FCEI), l'indice de confiance des PME du Québec s'est établi à 48,8 en mai 2023, en hausse de 2,2 points par rapport à celui de 46,6 enregistré en avril. La confiance des (...)