Commissions permanentes > Budget et administration > Consultation prébudgétaire 2023

Consultation prébudgétaire 2023

Commission responsable du dossier:

Commission sur les finances et l'administration

 

 

La Ville de Montréal par le biais de la Commission sur les finances et l'administration consulte la population sur les orientations budgétaires pour l'année 2023. Cette consultation publique est une occasion de faire part de vos idées et avis qui orienteront l'élaboration du prochain budget.

Rapport et recommandations

La période pour soumettre votre question ou votre commentaire est maintenant terminée.

Transmettez votre question ou votre commentaire via ce formulaire disponible à partir de 8 h ce mardi 5 juillet jusqu'à la présentation des recommandations de la Commission.

Avis public

Communiqué

Invation

Document de consultation

Participer

S’informer

  1. Dès maintenant, consultez le document de consultation qui sera également présenté par les personnes représentant de la Ville de Montréal lors de la séance d'information virtuelle le 18 mai 2022 à 19 h.
  2. Pour soumettre une question ou un commentaire lors de cette séance publique d’information, complétez le formulaire en ligne accessible jusqu’à la fin de la pause suivant la présentation le 18 mai 2022 ou composez le 514-872-3000.

S’exprimer

  1. Aviser la Commission de votre intention de participer aux audiences publiques en remplissant le formulaire d’inscription avant le VENDREDI 27 MAI 2022*, à 17 h ou composer le 514-872-3000.
    * La date limite d'inscription est prolongée jusqu'au mercredi 1er juin 2022 à 9 h.
  2. Déposer un mémoire ou un avis et transmettez-le à la Commission au plus tard le VENDREDI 10 JUIN 2022 à commissions@montreal.ca.

Mémoires

Mémoires déposés le 9 juin 2022

Mémoires déposés sans présentation