COVID-19
État de la situation. S'informer

Les affaires Les affaires Les affaires
Les affaires
Communiquez avec le Bureau de l'inspecteur général

Accueil

COVID-19 ET CRUES PRINTANIÈRE

Dans le contexte actuel, veuillez aviser la ville de Montréal si vous maintenez vos activités ouvertes. Vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante :

fichier-fournisseurs@ville.montreal.qc.ca

Si vous avez d'autres questions sur les opérations contractuelles veuillez consulter la page Appels d'offres et contrats



Si vous, ou un gestionnaire de votre entreprise, êtes un employé de la Ville de Montréal, vous ne devez pas remplir ce formulaire. Veuillez consulter le
« Code de conduite des employés ».

Vous voulez vendre vos produits ou proposer vos services à la Ville de Montréal ?

Le premier pas à faire est de vous inscrire au fichier des fournisseurs.

Ce fichier central renferme les coordonnées de toutes les entreprises, organismes et individus désireux de faire affaire avec la Ville de Montréal, ainsi que la nature des biens ou des services que chacun est en mesure d’offrir. Les renseignements qu’il renferme permettent donc aux approvisionneurs d’identifier des fournisseurs pouvant être invités à soumettre des offres pour des acquisitions autres que celles devant faire l’objet d’un appel d’offres public.