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Si vous, ou un gestionnaire de votre entreprise, êtes un employé de la Ville de Montréal, vous ne devez pas remplir ce formulaire. Veuillez consulter le
« Code de conduite des employés ».

Transition technologique – Gestion des fournisseurs 

Depuis le 16 juin 2025, la Ville de Montréal a amorcé une transition technologique dans la gestion de ses fournisseurs. Cette évolution entraîne des différences temporaires dans les processus selon la date d’inscription du fournisseur.

Inscription des nouveaux fournisseurs 

Les fournisseurs qui souhaitent s’inscrire depuis le 16 juin 2025 doivent utiliser le nouveau Portail des fournisseurs de la Ville de Montréal. La procédure complète est disponible ici :

Besoin d’assistance ?

Modification du dossier d’un fournisseur 

Fournisseurs inscrits avant le 16 juin 2025 

Les fournisseurs inscrits avant cette date doivent soumettre une demande via les formulaires suivants :

Fournisseurs inscrits depuis le 16 juin 2025 

Pour effectuer des modifications au dossier, les fournisseurs inscrits après cette date doivent se connecter à leur compte sur le site de la Ville de Montréal, puis accéder à leur profil d’organisation afin d’ouvrir le portail et procéder aux ajustements souhaités, tels que :

  • L’offre de produits et services
  • Les contacts de l’organisation
  • L’adresse de l’entreprise

Fichier central des fournisseurs 

Ce fichier central regroupe les coordonnées de toutes les entreprises, organismes et individus souhaitant collaborer avec la Ville de Montréal, ainsi que la nature des biens ou services qu’ils sont en mesure d’offrir. Les renseignements qu’il contient permettent aux responsables des approvisionnements d’identifier des fournisseurs potentiels à inviter pour des acquisitions ne nécessitant pas un appel d’offres public.