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Si vous avez des motifs raisonnables de croire que vos droits municipaux ont été lésés ou qu'ils risquent de l'être, c'est facile et simple de faire une demande à l'Ombudsman de Montréal.
L'Ombudsman de Montréal est un dernier recours.
Avant de vous adresser à l'Ombudsman de Montréal, vous devez donc avoir d'abord :
- soumis votre dossier au directeur du service concerné, de préférence par écrit et,
- s'il y a lieu, demandé l'intervention du directeur de l'arrondissement concerné, de préférence par écrit, pour qu'il règle la situation.
Pour demander l'intervention de l'Ombudsman de Montréal, vous devez fournir :
- Vos nom, adresse et numéro de téléphone
- Les noms et coordonnées des autres personnes concernées, s'il y a lieu
- Le nom de l'arrondissement ou du service visé, si vous le connaissez
- Le numéro de votre dossier dans cet arrondissement ou service, s'il en existe un
- La nature du problème
- Le détail des démarches que vous avez faites pour tenter de résoudre ce problème
- Les noms, fonctions et coordonnées des représentants de la Ville de Montréal à qui vous vous êtes adressé, si vous les connaissez
- Une copie de toute la correspondance et des documents pertinents à votre plainte.
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