COVID-19
État de la situation. S'informer

Ville de MontréalBureau des régimes de retraite

Le Bureau des régimes de retraite de Montréal a pour mandat de coordonner les différentes activités administratives des comités de retraite, notamment au chapitre du secrétariat, de la gestion des dossiers de rentes et de la comptabilité des caisses.

En savoir plus

Actualités»

  • 24/03/20IMPORTANT - COVID-19Malgré les circonstances exceptionnelles découlant de la COVID-19, le Bureau des régimes de retraite de Montréal assure la continuité de ses services prioritaires aux participants des régimes. Si vous devez communiquer avec nous ou nous faire parvenir des documents, merci...
  • 21/01/20Taux de cotisations des employés pour l'année 2020Ces taux de cotisations sont applicables à compter de la première paie de 2020.
  • 09/07/19Assemblées annuelles des caisses de retraite des employés de la Ville de MontréalLes commissions des différents régimes de retraite des employés de la Ville de Montréal vous avisent qu'elles tiendront chacune leur assemblée annuelle pour l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2018 aux dates et aux endroits suivants : Régime de retraite...

Toutes les actualités

Mon dossier