COVID-19
Montréal est au palier alerte maximale. Couvre-feu en vigueur de 20 h à 5 h. S'informer

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Service à la clientèle »

4949, Rue Molson,
Montréal (Québec) H1Y 3H6
514 280-6600

Actuellement, il est essentiel de prendre rendez-vous. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h (fermé entre 12 h et 13 h)
Samedi, dimanche et jours fériés: Fermé.

Service à la clientèle

Les clientèles desservies vont des chauffeurs et propriétaires de taxis et de remorques aux citoyens désireux de renouveler leur permis de conduire ou leur carte d'assurance maladie ou encore souhaitant immatriculer un nouveau véhicule.

S'ajoute à ces groupes, une clientèle corporative composée de services de la Ville de Montréal désireux d'immatriculer ou de remiser différents types de véhicules.

Si vous êtes insatisfait à la suite d'un transport par taxi, soit à l'égard de la tenue du chauffeur, de sa conduite, de la propreté du véhicule ou de la tarification, vous pouvez formuler une plainte en vous adressant au Bureau du taxi de Montréal (BTM) :

  • Les heures d'ouverture sont du lundi au jeudi de 8h30 à 16h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00.
    • Par téléphone : 514 280-6600
    • Par courrier : 4949, rue Molson, Montréal (Québec) H1Y 3H6
    • Par télécopieur : 514 280-6596
    • Vous pouvez également utiliser un des formulaires de plaintes sur notre site.

Pour toute plainte liée au remorquage, veuillez communiquer par courriel à : inspection.remorquage@spvm.qc.ca.