Montréal
  Accueil   Écrivez-nous   Comment faire ?  
Accès simple Accès simple Accès simple
Site Accès Simple
Accueil > L’Ombudsman de Montréal > Parler à l’ombudsman > Comment demander l’aide de l’Ombudsman
Un site facile à lire
et à comprendre
Texte simplifié Texte simplifié
Texte simplifié Ortograf altêrnativ
Version
sonore
Qui lit le texte ?
Retour Retour
Pourquoi ce site?

Mise en garde !

Cette section du site s’adresse aux personnes qui ont des incapacités intellectuelles sévères et qui sont incapables de lire des textes simples. L’ortograf altêrnativ qui est utilisée n’est pas une nouvelle façon d’écrire le français, elle est un mode alternatif d'écriture, au même titre que le braille.

Pour en savoir plus, consulter la rubrique «Pourquoi ce site ?»

Fermer


Comment demander l’aide de l’Ombudsman de Montréal ?

  1. Vous pouvez téléphoner au 514 872-8999.

  2. Vous pouvez envoyer un document par fax au 514 872-2379.

  3. Vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse ombudsman@ville.montreal.qc.ca

  4. Vous pouvez envoyer une lettre à l'adresse :
  5. Ombudsman de Montréal
    275, rue Notre-Dame Est
    Bureau R-100
    Montréal (Québec)
    H2Y 1C6

  6. Pour faire une plainte, vous pouvez remplir le formulaire de plainte.