Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Campagne publicitaire - RDPAT Plus : en quête de nouveaux résidents

13 avril 2018

Montréal, le 13 avril 2018 - L'arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles profite de la période printanière pour courtiser les jeunes et les familles en quête d'une première maison et les inciter à venir s'établir sur son territoire dans le cadre de sa campagne publicitaire RDPAT, l'arrondissement qui vous en offre plus.

Au cours du mois d'avril, de nombreux messages publicitaires sont diffusés dans les grandes stations de radio, dans les journaux, sur le web et sur différents supports visuels mettant l'accent sur des thèmes particuliers qui définissent Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et ses avantages : « Plus accessible », « Plus d'opportunités », « Plus de nature », « Plus divertissant ».

Par cette campagne publicitaire visant le Grand Montréal et les environs, particulièrement les 18-34 ans, l'arrondissement souhaite positionner l'identité de son territoire par rapport à celui de Montréal et faire briller ses atouts : les propriétés très abordables avec un prix moyen le plus bas à Montréal, ses bonnes opportunités d'affaires en termes d'espaces et de prix, ses projets de développement, ses événements culturels et sportifs, des accès au fleuve et à la rivière, tout ça en pleine nature et à quelques pas du centre-ville, sans pont à traverser.

Tel que le souligne la campagne de valorisation, RDPAT est un arrondissement d'avenir qui offre un fort potentiel de développement résidentiel et économique à Montréal. Ceinturé par la rivière des Prairies et le fleuve Saint-Laurent, RDPAT propose de nombreux lieux publics en rive, en plus d'activités sur l'eau comme des croisières et des navettes fluviales. Avec ses grands projets de développement, dont l'aménagement d'une place publique en bordure de la rivière des Prairies, d'un belvédère en bordure du fleuve Saint-Laurent, l'aménagement d'une plage publique, le réaménagement de la rue Sherbrooke, la revitalisation du boulevard Gouin et du Vieux-Pointe-aux-Trembles, RDPAT est un arrondissement qui bouge, se transforme et impressionne.

La campagne démontre une réelle volonté de transformer l'image de l'Est : RDPAT est « Plus accessible », « Plus divertissant », offre « Plus de nature » et « Plus d'opportunités ». 

Pour de plus amples renseignements sur la campagne, visitez le site Web de l'arrondissement.

La vidéo publicitaire est aussi diffusée sur la chaîne Youtube de l'arrondissement