Retrait de la Ville de Dollard-des-Ormeaux de l'entente-cadre avec les régimes de retraite de certaines municipalités de l'Île de Montréal et la Ville de Montréal

31 mai 2024

Le Bureau des régimes de retraite de Montréal vous informe du retrait de la Ville de Dollard-des-Ormeaux de l'entente-cadre de transfert qui existe entre les régimes de retraite de certaines municipalités de l'Île de Montréal et les régimes de retraite de la Ville de Montréal.

En effet, la Ville de Dollard-des-Ormeaux retire le Régime complémentaire de retraite des employés de la Ville de Dollard-des-Ormeaux de l'entente-cadre de transfert entre les régimes de retraite de certaines municipalités de l'Île de Montréal et les régimes de retraite de la Ville de Montréal. Les régimes de la Ville de Montréal visés sont les suivants :

• Régime de retraite des cadres;
  • Régime de retraite des cols bleus;
  • Régime de retraite des contremaîtres; et
  • Régime de retraite des pompiers.

L'entente vers ou en provenance du Régime complémentaire de retraite des employés de la Ville de Dollard-des-Ormeaux prendra fin le 14 juillet 2024. Par conséquent, il ne sera plus possible de soumettre de nouvelles demandes visant à faire reconnaître vos droits accumulés d'un régime de la Ville de Montréal vers le Régime complémentaire de retraite des employés de la Ville de Dollard-des-Ormeaux et inversement.

Toutes les demandes reçues au plus tard le 13 juillet 2024 seront traitées selon les dispositions prévues à l'entente.

La liste des ententes-cadres toujours en vigueur est disponible sur le site web du Bureau des régimes de retraite de Montréal aux liens suivants selon le régime de retraite :

Pour plus d'information à ce sujet, veuillez communiquer par courriel à l'adresse suivante : transferts_avec_entente@montreal.ca