Fin de l'entente-cadre avec Retraite Québec

31 janvier 2024

Le Bureau des régimes de retraite de Montréal vous informe de la terminaison de l'entente-cadre de transfert qui existait entre Retraite Québec pour le Régime de retraite des agents de la paix en services correctionnels (RRAPSC) et le Régime de retraite des pompiers de la Ville de Montréal.

En effet, Retraite Québec met fin à l'entente-cadre de transfert.

L'entente vers ou en provenance du RRAPSC prendra fin le 31 mars 2024. Par conséquent, il ne sera plus possible de soumettre de nouvelles demandes visant à faire reconnaître vos droits accumulés du Régime de retraite des pompiers de la Ville de Montréal vers le RRAPSC et inversement.

Toutes les demandes reçues au plus tard le 30 mars 2024 seront traitées selon les dispositions prévues aux ententes.

La liste des ententes-cadres toujours en vigueur est disponible sur le site web du Bureau des régimes de retraite de Montréal au lien suivant pour le régime de retraite des pompiers de la Ville de Montréal : pompiers

Pour plus d'information à ce sujet, veuillez communiquer par courriel à l'adresse suivante : transferts_avec_entente@montreal.ca