Portail Mon dossier

29 octobre 2020

Le Bureau des régimes de retraite de Montréal est fier de présenter le Portail Mon dossier aux participants actifs des régimes suivants :

• le Régime de retraite des fonctionnaires de la Ville de Montréal; et
  • le Régime de retraite des pompiers de la Ville de Montréal.

Ce portail rassemble en un seul endroit les principaux renseignements utiles à propos du régime de retraite qui vous permettent de planifier la retraite. Les participants de ces régimes peuvent dès maintenant accéder au portail afin d'y consulter :

• l'avis de convocation à l'assemblée annuelle du régime
  • les plus récents relevés annuels de participation disponibles – Faits saillants déjà reçus. Le relevé pour l'année 2019 y sera déposé d'ici la mi-novembre
  • des liens utiles relatifs au régime de retraite et à la planification de la retraite.

Prochainement, un outil de projection permettant d'estimer rapidement les revenus à la retraite sera mis à la disposition de ces participants sur le portail. Une communication sera envoyée à cet effet dès que l'outil sera disponible.

Le portail est déjà accessible aux participants actifs du Régime des professionnels et du Régime des cadres.