Augmentation de la cotisation des participants (autres que ceux de l'état-major) au Régime de retraite des cadres de la Ville de Montréal

6 août 2015

Le 9 juillet 2015, l'Association des cadres municipaux de Montréal (ACMM) a tenu une séance d'information au cours de laquelle les membres de l'ACMM ont voté en assemblée générale spéciale sur une proposition d'augmenter la cotisation salariale des participants (autres que ceux de l'état-major) au Régime de retraite des cadres de la Ville de Montréal de 2 %, et ce, à compter du 1er juillet 2015.

La Commission du régime de retraite des cadres de la Ville de Montréal a adopté une résolution modifiant en ce sens son règlement.

Le taux de cotisation salariale des participants (autres que ceux de l'état-major) au Régime des cadres de la Ville de Montréal sera donc ajusté de la façon suivante : 5,65 % du salaire jusqu'à concurrence du MGA (53 600 $) plus 9,15 % du salaire excédentaire. Le nouveau taux est applicable sur la paie du 6 août 2015. Une partie du montant rétroactif sera prélevée sur cette paie et l'autre partie sera prélevée sur la paie suivante.