Andrew |

Chaussures de Minion

Témoignage

Mes chaussures de Minion 

Bonjour. Je m’appelle Andrew Ojo, j’ai 15 ans et je vous présente mes chaussures de Minion de ma jeunesse. 

Les chaussures étaient basées sur le film d’animation Despicable Me, en particulier le deuxième film de la franchise, populaire à l’époque. Les chaussures ont été conçues sur la base de la mascotte du film, les « Minions ». Les chaussures étaient noires avec un intérieur jaune et avec des lacets jaunes et du fil jaune sur les chaussures, et la caractéristique la plus accrocheuse était l’œil géant singulier sur la languette de la chaussure qui était un œil écarquillé qui tremblait quand on marchait et, enfin, il y avait des images des serviteurs des deux côtés des chaussures. 

J’ai eu les chaussures quand j’avais huit ans, et c’était mon anniversaire ce jour-là. Je vivais au Nigeria à l’époque et ma mère me les a achetées.  

Quand j’étais plus jeune, j’adorais porter ces chaussures partout où j’allais et je les portais chaque fois que j’en avais l’occasion. Je me souviens d’être allé à l’église avec elles, d’avoir joué avec elles et d’être allé dans différents endroits comme des restaurants, des fêtes, etc. 

Mais le temps a passé et les chaussures ont disparu depuis un certain temps. Je ne récupérerai probablement jamais les chaussures, mais leurs souvenirs vivent encore dans ma tête et je me souviens encore de l’expérience que j’ai pu vivre pendant que j’avais les chaussures et que j’aimais avoir quelque chose sur lequel revenir plus tard dans la vie. Merci d’avoir écouté.