Yenera |

Sri Lanka

Chaussures de cuir brunes

Témoignage

Je m’appelle Yenara Agampodi. Je suis sri-lankaise et j’ai 13 ans. Je vais vous présenter les chaussures que j’ai choisies. 

Les chaussures appartiennent à mon père. Il s’appelle Maheshan et il a 50 ans. Les chaussures ont plus de 20 ans. Les chaussures sont faites en cuir, tissu, polyester et en bois de très bonne qualité. Les chaussures sont de grandeur 9. J’ai choisi cette paire de chaussures parce qu’elle a une grande histoire. Mon père les a achetées en Russie en 1995. Il est allé à la place Rouge à Moscou, il a vu le corps de Vladimir Lénine qui est préservé. Il a appris comment parler russe et maintenant il le parle très bien. En Russie, il était vendeur de thé et il a occupé divers autres emplois. 

Ensuite il est retourné au Sri Lanka en 1999. Il est allé aux États-Unis en août 2001 pour ses études. Il a vécu à New York et il a vu beaucoup de monuments comme la statue de la Liberté et le bâtiment de l’Empire State. Il a aussi vu quelque chose de très tragique, le 11 septembre. Il a vu beaucoup de corps. Mais heureusement, il n’était pas affecté par le 11 septembre. En 2004, il a déménagé ici, au Canada pour ses études.  

Merci !