Muhammad | Un tapis pour prier

Image de remplacement

Témoignage

Je m’appelle Muhammad Imran et je viens de la ville de Karachi au Pakistan. Aujourd’hui, je vais vous parler de mon trésor familial.

Mon trésor familial est un tapis de prière. J’ai choisi cet objet parce que c’était mon grand-père qui me l’avait donné. Il est important pour moi car mon grand-père était gentil et toujours heureux. J’aime beaucoup mon grand-père et je garde un excellent souvenir de lui.

Ce tapis permet aux croyants de prier dans un certain confort sans se salir malgré la proximité avec le sol. On l’utilise dans notre religion, l’islam.

J’avais beaucoup de choix à faire, mais j’ai choisi ce tapis car c’est un objet intéressant et que je l’ai depuis très longtemps. Le tapis est de couleur bleue et est très grand. Je l’utilise pour prier cinq fois par jour.

Lorsque ma famille et moi sommes arrivés au Québec depuis Karachi, ce tapis faisait partie du voyage. C’est un objet qui est devenu encore plus précieux pour moi. Je souhaite le transmettre à mes enfants pour perpétuer cette tradition religieuse dans ma descendance.