Manya |

Sandales en cuir brun

Témoignage

Bonjour ! Je m’appelle Manya. J’ai 14 ans, je viens d’Inde. Aujourd’hui, je vais vous présenter la description physique des chaussures, l’histoire de l’objet et l’histoire du propriétaire de l’objet. 

Pour ce projet Vous faites partie de l’histoire, la paire de chaussures que j’ai choisie, ce sont des sandales qui appartenaient à mon grand-père. Les sandales sont brunes, il n’y a pas de talon, la matière utilisée, c’est du caoutchouc. La grandeur de mes chaussures est de 9,5. 

Il les utilisait quand il se promenait les soirs. Nous avions l’habitude de marcher ensemble au parc, chez ses amis, à la clinique ou, quand il va au temple, je pense presque tous les jours, il les porte. Il les a achetées dans un marché qui s’appelle « Paragon ». 

Comme je vous l’ai dit un peu plus tôt, ces sandales appartenaient à mon grand-père. Il était très proche de moi et il est décédé le 25 décembre 2022. Il a eu des problèmes avec son cerveau, aucun neurologue ne pouvait les résoudre. Il avait une entreprise de camions. C’était lui le fondateur de cette entreprise et, plus tard, mon oncle l’a également rejoint mais, malheureusement, il avait des problèmes de cerveau donc il a dû tout fermer.