Karoulin Hanna | Un chandail

Karoulin Hanna

Hanna Karoulin

Témoignage

Bonjour,

Je m’appelle Karoulin, j’ai 14 ans. Je viens d’Égypte. Maintenant, je vais vous présenter mon objet, c’est un chandail de couleur jaune, comme vous voyez. C’est un chandail pour mon groupe religieux. On va dans toutes sortes d’endroits dans des villes différentes en Égypte, pour dire que Dieu nous aime tous.

Sur mon chandail se trouvent quelques photos de mes amis en Égypte avec les noms de ces amis comme Peter, Hanna, Youssef, Sara, Olivia et Nova, et aussi des surnoms comme Kazim, Wesa, Konze et Nesma.

Mon chandail est fait de coton. Il y a d’autres exemplaires de ce chandail, de la même couleur. Il y en a aussi des bleus ou des rouges. Chaque personne de mon groupe a deux chandails.

Pour l’hiver, c’est un chandail à manches longues de couleur rouge pour chaque personne. Tout le groupe porte un chandail du même modèle. Le mien n’a pas appartenu à quelqu’un d’autre, seulement à moi.

Avant de venir ici, au Canada, on m’a fait une fête pour la dernière journée en Égypte. Ici, le chandail est toujours sur un mur dans ma chambre, juste au-dessus de mon lit.

Ce chandail est important parce que j’aime beaucoup mes amis. Je l’ai donc pris avec moi parce que c’était le cadeau de mes amis du groupe religieux et aussi pour que jamais je ne les oublie.