George Alaa Dawood | Un sport : le soccer

Photo d'un élève avec son trésor de famille

Témoignage

Bonjour. Je m’appelle George, je viens d’Égypte et j’ai 15 ans. Je suis arrivé à Montréal le 22 avril 2019. Je parle français, anglais et arabe, j’étudie l’allemand et l’italien.

J’ai commencé à jouer au soccer quand j’avais six ans. Quand j’avais 11 ans, mon oncle travaillait dans un hôtel. Il y avait un joueur égyptien professionnel qui habitait dans l’hôtel où mon oncle travaillait. Le joueur a oublié son ballon de la FIFA dans sa chambre, mon oncle est allé nettoyer la chambre et il a vu son ballon. Il a pris le ballon et il me l’a donné.

Le ballon est différent des autres ballons. Il était le ballon de la Coupe d’Afrique 2015. Le ballon a été fabriqué par Adidas et s’appelle Marhaba.

Le ballon a été fabriqué en couleur argent, l’image a la forme d’un huit. Le ballon est très solide et j’ai commencé à jouer avec à partir de 2018, jusqu’à maintenant.

Le ballon est très important pour moi, je l’ai amené avec moi au Canada. Le ballon coûte plus de 276,69 dollars. Je le donnerai à mes petits frères dans le futur.