Fatima Zahra | Le collier et la bague de ma mère

Témoignage
Bonjour. Je m’appelle Fatima Zahra. J’ai 12 ans et je viens du Maroc. Ça fait deux ans que j’habite à Montréal.
Maintenant, je vais présenter mon trésor, c’est un collier en forme d’ours, c’est le premier cadeau que ma mère m’a acheté. L’histoire de ce collier est que, quand ma mère et mon père se sont mariés, après 2 semaines de mariage, mon père a donné à ma mère 1000 dollars pour acheter un collier avec une bague en forme d’ours.
Ma mère porte toujours le collier et la bague, dans les fêtes de mariage et dans les petites fêtes comme des anniversaires.
Maintenant, je vais montrer le dessin qui est sur le collier et la bague. Sur la bague, il y a un ours et elle est ornée de diamants. Sur le collier, il y a comme un triangle, dans le triangle, il y a un dessin : c’est la mosquée Hassan II. C’est la grande mosquée de Casablanca.
Quand ma mère porte le collier et la bague, elle est contente parce que c’est le premier cadeau que mon père a fait à ma mère. Un jour, ce collier et cette bague vont m’appartenir et ça restera toujours dans la famille.