Enoch Victor | L’héritage de ma famille

Photo d'un élève avec son trésor de famille

Témoignage

Bonjour, je m’appelle Victor Williams, j’ai 14 ans et je viens du Nigeria. Aujourd’hui, je vais parler de mon trésor de famille : l’héritage de ma famille.

Il y a longtemps, mon grand-père n’a pas vécu une bonne vie au Nigeria. Il a grandi pauvre et les choses ne s’amélioraient pas. Quand il est devenu adulte, mon grand-père avait des ambitions. Il est allé à l’école et a travaillé dur pour s’éduquer et apprendre tout ce qu’il pouvait tout en aidant sa famille. Il a accumulé de l’argent pour son avenir, et quand il a eu assez d’argent, il a voyagé au Royaume-Uni et à l’étranger, où il est devenu millionnaire et a rencontré l’amour de sa vie pour donner naissance à mon père et mon oncle. Plus tard, ils ont grandi et ils ont hérité de son argent, de ses propriétés et d’autres choses.

Mes ambitions sont-elles les mêmes que celles de mon grand-père ? Enfin, pas exactement... Mon routeur sera différent, car nous vivons dans une nouvelle ère et le Web est un bien meilleur endroit pour démarrer mon entreprise en ligne et gagner de l’argent plus rapidement.

Pour conclure, mon père a donné naissance à quatre enfants et nous n’avons qu’une propriété. Et quand mon père mourra, nous allons la vendre et partager l’argent en quatre et vaquer à nos occupations...