Daeun | Un appareil photo

Élève

Témoignage

Mon trésor de famille est mon appareil photo que j’ai depuis que je suis née. Il est petit, vieux et il ne peut même pas imprimer une photographie, mais on peut encore prendre des photos simplement pour un souvenir. Comme tous les autres, il est en plastique, mais il est très spécial pour moi. Avant, cet appareil photo était juste à mes parents car j’étais trop petite, alors j’ai toujours essayé de le manger, chaque fois que je le voyais. Maintenant, c’est à toute ma famille.

J’ai beaucoup de souvenirs avec cet appareil photo. Il y a beaucoup de vieilles photos. Je faisais des photos avec cet appareil photo lorsque c’était un jour spécial. Moi et mes parents avons pris des photos quand nous sommes allés aux chutes du Niagara, quand j’avais moins de trois ans, et des photos de mes amies après l’obtention du diplôme.

Parce que je n’ai pas utilisé mon appareil photo depuis plus d’un an, je ne peux pas le trouver. Peut-être est-il en Corée ou peut-être quelque part dans la maison? Cependant ce qui ne change pas, c’est qu’il est un trésor pour toujours.