Clinton |
Témoignage
Mes chaussures blanches
Je m’appelle Clinton et je suis ici pour parler de ma chose préférée. C’est ma paire de chaussures. Dans mon travail, je vais parler du pensionnat, de la fabrication et de l’importance.
Quand je suis allé au pensionnat, mes chaussures blanches, c’était ma première paire de chaussures pour le pensionnat. J’ai toujours utilisé ces chaussures pour aller dans la salle de sport et pour d’autres activités. Je les ai vraiment aimées car elles étaient vraiment confortables. J’ai porté ces chaussures pendant la majeure partie de mon année scolaire, je les ai portées pour la plupart des cours de gym et je suis resté dans ma chambre avec elles ou je les ai simplement utilisées pendant les cours. Parfois je les ai même portées à mon retour de l’internat, c’est à quel point je les aimais tellement.
Les chaussures sont entièrement fabriquées en polystyrène et je pense que c’était essentiellement du polystyrène en forme de chaussure parce que c’était tout en polystyrène. C’est très simple à laver. Les chaussures ont été fabriquées par mon père donc je n’en ai pas de photo.
Les chaussures étaient complètement blanches, donc elles se salissaient beaucoup, mais elles étaient faciles à laver, car elles étaient entièrement faites de polystyrène et étaient « sacrées » à l’intérieur. Ma famille a toujours détesté ces chaussures pour une raison que je ne comprends pas, tant que je les aimais, je m’en fichais.
J’ai beaucoup parlé, alors c’est la fin de mon histoire sur mes chaussures préférées. Au revoir.