Benjamin | Une montre

Photo d'un élève avec son trésor de famille

Témoignage

Salut! Je m’appelle Benjamin Martinez Flores, je viens du Mexique et j’ai 16 ans. Je veux vous parler de mon trésor de famille. Mon trésor de famille sert à conserver le temps et voir l’heure. Le Mido Commander est une montre de l’édition 1956.

C’est une montre très vieille. Cependant, c’est une montre très conservée. La montre est belle parce qu’elle a beaucoup de détails en or. Cette montre est dans ma famille depuis 28 ans. La montre a été transmise de mon grand-père à mon père et de mon père à moi. J’ai l’espérance de donner à mes enfants cette montre.

Une journée, toute ma famille a été dans le plus grand carnaval du Mexique et mon père a presque perdu la montre, car il était en train de marcher dans une rue très dangereuse dans ma ville. Après, un voleur marchait et a essayé de prendre la montre, mais mon père a appelé la police. Le voleur voulait parler avec nous et après nous avons commencé à rire et le voleur a continué son chemin.

Pour conclure, tous les trésors de famille sont pour conserver un beau moment de chaque famille, et j’espère le donner à mes enfants.