Aylan |

Chaussures

Témoignage

Depuis plusieurs années, je reçois une paire de chaussures de la part de ma famille. J’ai toujours aimé la paire de souliers que je recevais, je ne les ai jamais détestés. Il y avait dans un magasin des souliers que je voulais. Ils étaient faits de tissu noir avec une semelle de caoutchouc noir. Les souliers étaient de la marque Nike et ils étaient de la pointure 40 européenne. 

Quand je suis arrivé à Montréal, j’avais une paire de souliers déchirés au niveau du gros orteil. Au bout de 4 mois, quand j’avais 11 ans, mon père m’a acheté une paire de souliers que j’ai pu choisir. C’était des souliers de la marque Nike. Je les avais essayés et je les avais trouvés confortables et beaux. Alors, j’ai demandé à mon père de me les acheter. Il me les a achetés même s’ils coûtaient cher. En effet, ils coûtaient cher. En effet, ils coûtaient 200 dollars. 

La paire est faite de tissu noir avec une semelle de couleur noire. Bien sûr, j’ai été très heureux car je n’ai jamais eu des souliers confortables. 

Au quotidien, quand je dois sortir, je mets ces souliers pour aller à l’école et pour marcher. Au bout de quatre mois, j’ai commencé à jouer au soccer avec ma paire de souliers. Après un mois, elle a commencé à se déchirer parce que je jouais avec ma paire de souliers au soccer. 

En général, j’ai été heureux de porter mes souliers car ils étaient très confortables.