Angelina |

Baskets grises, blanches et beiges

Témoignage

Bonjour. 

Je m’appelle Angelina Jarial. J’ai 15 ans. Je viens d’Inde. Je suis indienne. Cette paire de chaussures m’appartient. Je vous présente mes chaussures que j’adore. Les matières utilisées pour mes chaussures sont le caoutchouc et le tissu. Ma taille de chaussures est un 41 européen. Ce sont des chaussures de sport. 

Le jour de mon 14e anniversaire, j’ai reçu un cadeau inoubliable, qui a comblé un vide entre le Qatar et l’Inde : une paire de chaussures choisie avec amour par mon père et ma mère. Alors que j’avais hâte d’avoir un an de plus, j’avais exprimé le souhait d’avoir une nouvelle paire de chaussures. Comprenant l’importance de cet événement, ma famille en a fait un événement mémorable. Alors qu’ils étaient encore au Qatar, ils ont lancé un appel vidéo, me permettant de faire partie du processus, qui n’était pas seulement une surprise, mais un choix reflétant mes goûts. Dès leur retour en Inde, ils m’ont offert les chaussures, transformant un simple cadeau d’anniversaire en un souvenir précieux. 

Cette paire de chaussures n’est pas simplement un vêtement, mais un symbole d’amour, de prévenance et de chaleur de la part de ma famille. Cela représente l’effort et le soin qu’ils ont mis pour choisir quelque chose de spécial pour moi, malgré la distance physique qui nous séparait. J’ai choisi de raconter l’histoire de ces chaussures, car elles témoignent des liens qui nous unissent, transcendant les kilomètres et les fuseaux horaires. Chaque fois que je les porte, j’emporte avec moi un morceau de cet amour et de cette chaleur, me rappelant les beaux moments que nous partageons en famille.