Simulation sauvetage hauteur
Photo prise sur le toit de la Place Ville-Marie avant la première descente. De gauche à droite : pompiers Sylvain Jean (13-3), Éric Laperriere (13-3), capitaine René Boutin (13-3), pompiers André Bonin (13-2), Sylvain Lévesque (13-2), Alain Godin (13-2), Patrick Rochon, technicien en prévention des incendies (PVM), Gaëtan Gervais, chef électricien (PVM).
Service de sécurité incendie de Montréal

Le 6 octobre 2014, les pompiers de la caserne 13, groupe 3, ont réalisé une simulation de sauvetage en hauteur à la Place Ville-Marie (PVM). Le directeur principal et le technicien en prévention des incendies de l’immeuble ont transmis leurs remerciements au service.

« Votre équipe a été d’un professionnalisme et d’une générosité envers tous les participants et, lors de cette journée, nous avons grandement apprécié leur contribution et nous vous en sommes très reconnaissants. Deux membres de notre équipe ont pu descendre accompagnés le long de la tour du 1 PVM, haute de 46 étages (617 pieds). »

Félicitations à toute l’équipe ayant contribué au succès de cette activité!

Pour plus de témoignages, visitez la section Fiers de nos employés!