Groupe de pompiers - Services distinguées
Montréal honore les pompiers qui se sont distingués par l’excellence de leur travail auprès de la population montréalaise
SIM
Montréal et son service de sécurité incendie honore les pompiers qui se sont distingués par l’excellence de leur travail auprès de la population montréalaise

La direction du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) et la Ville de Montréal ont honoré les pompiers du SIM qui se sont distingués au courant des dernières décennies par l’excellence de leur travail. Ils se sont vu remettre la médaille des pompiers pour service distinguées, lors d'une cérémonie ayant eu lieu hier, le jeudi 2 novembre 2018.

La médaille des pompiers pour services distingués est la plus haute distinction que peut recevoir un pompier pour la qualité de son travail. Elle est décernée par la Chancellerie des distinctions honorifiques du Canada aux pompiers canadiens qui, pendant 20 ans ou plus de service, se sont distingués par l’excellence de leur travail. Les services distingués se définissent par une conduite irréprochable et un travail effectué avec dévouement et efficacité.

Félicitation aux lauréats.

Pour plus d'informations : Communiqué - Ville de Montréal