Cérémonie d’accueil
Des cérémonies d'accueil du personnel nouvellement embauché sont organisées, en cours d’année, afin de souligner officiellement votre appartenance à la grande équipe de la Ville de Montréal. Il s'agit d'un moment privilégié pour rencontrer le directeur général, la mairesse ou un membre du comité exécutif ainsi que la directrice du Service des ressources humaines. À cette occasion, ces personnes vous communiqueront la mission, la vision et les attentes de l’organisation, car comme vous le constaterez par vous-même, la Ville est en mouvance et fait face à de nombreux défis.
Tout le nouveau personnel entré en fonction depuis les 12 derniers mois est invité à une cérémonie officielle qui se déroulera au moins 4 fois par année. Néanmoins, nous vous suggérons de participer à la cérémonie le plus tôt possible, à la suite de votre embauche.
Le nouveau personnel est informé par l'envoi d'un courriel de la nouvelle période d'inscription, par les responsables en ressources humaines.
Date : Vendredi 12 avril 2024
Heure : De 8 h 50 à 10 h 30
Lieu : Cérémonie virtuelle. Un lien sera transmis aux participants pour accéder à la cérémonie.
Inscription et conditions
Lien pour s'inscrire.
L'inscription est obligatoire pour participer et l'approbation de votre gestionnaire est requise.
Toutes les catégories de personnel sont invitées, les seules restrictions concernent le personel saisonnier et les stagiaires. Si vous ne disposez pas d’un poste informatique, veuillez vous adresser à votre responsable RH afin qu'il ou elle vous accompagne dans le processus d’inscription.
Pour toute question relative à cet événement :
Pour le personnel des services centraux et de l'arrondissement de Lachine, communiquez avec le Centre de services aux employés-RH.
Pour le personnel des arrondissements, du SPVM et du SIM, communiquez avec l’équipe en ressources humaines de votre arrondissement.
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