COVID-19
Montréal est au palier alerte maximale. Couvre-feu en vigueur de 21 h 30 à 5 h. S'informer

Suivez-nous sur:

Service à la clientèle »

4949, Rue Molson,
Montréal (Québec) H1Y 3H6
514 280-6600

Actuellement, il est essentiel de prendre rendez-vous. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 15
Vendredi, samedi, dimanche et jours fériés: Fermé.

Programme Clients-mystères du BTM : participants recherchés

3 décembre 2020

Clients-mystères recherchées

Le Bureau de taxi de Montréal est à la recherche de participants à notre programme client-mystère afin d'évaluer le service a la clientèle offert lors d'un déplacement en taxi.

Si vous êtes intéressés à être rémunéré lors de votre prochain déplacement, inscrivez-vous via le site de notre partenaire Intouch Insight  à : https://hubs.ly/H0BClxT0

Le Programme clients-mystères du BTM

Lancé en 2015, le programme a été mis en place, par le BTM, afin de mesurer la qualité du service quant à l'expérience client, de favoriser la compréhension des attentes et des besoins de la clientèle et ainsi, contribuer à développer des stratégies susceptibles d'améliorer le positionnement de l'offre montréalaise en matière de mobilité. Il nous permet de maintenir une connaissance accrue de l'expérience client dans l'industrie du transport rémunéré de personnes par automobile.

Les résultats obtenus dans le cadre du programme, au cours des dernières années, nous ont permis d'obtenir des informations fort pertinentes, d'identifier les forces et les opportunités de perfectionnement et, surtout, dans une perspective d'amélioration continue, de cerner les besoins de la clientèle. Les résultats sont communiquées annuellement aux différents acteurs de l'industrie.