Service à la clientèle
Il est possible de communiquer avec le Bureau du taxi de Montréal pour adresser une plainte ou toute question par téléphone au 514 280-6600 du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 15 h.
Pour vous également communiquer avec nous par écrit :
- Par courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
- Par courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal, H1Y 2A2
- Vous pouvez également utiliser un des formulaires de plaintes sur notre site.
Services à la clientèle – organisations partenaires
MTQ - Pour obtenir des informations sur la Loi concernant le transport rémunéré de personnes par automobile, vous pouvez contacter le MTQ par téléphone au 511.
SAAQ - La majorité des demandes de transactions liées à l'industrie du transport rémunéré de personnes par automobile peuvent être faites avec la SAAQ. Pour trouver un point de service et les services offerts : https://saaq.gouv.qc.ca, (onglet Points de service).
Remorquage - Pour toute information et prises de rendez-vous vous pouvez composer le 514 872-6531 ou écrire à inspection.remorquage@spvm.qc.ca.
SPVM - Pour effectuer les demandes de vérifications des antécédents judiciaires, rendez-vous au spvm.qc.ca