Ville de MontréalDétail d'une actualité

Service de navette

12 juin 2019

Un service de navette vers la nature de l'ouest de l'île de Montréal

Dès le 26 juin, la Navette Nature (NANA) offrira un service de transport en commun à mini-prix vers trois destinations de l'ouest de Montréal, dont le parc-nature du Cap-Saint-Jacques. Une façon simple et agréable de profiter de la nature, sans voiture!

De la fin juin à la fin août, les navettes seront en service les mercredis et les samedis alors que du début septembre jusqu'au 12 octobre, le service sera offert uniquement les samedis. Le coût est de 8 $ par personne.

Ce service est offert grâce à la collaboration de la Ville de Montréal, de Tourisme Montréal, du Zoo Ecomuseum et de Saint-Anne-de-Bellevue.

Les réservations pour la navette offerte par NANA se font obligatoirement en ligne. Pour plus de détails sur les horaires et les tarifs, visitez le www.navettenature.com