Ville de MontréalDétail d'une actualité

Reprise des travaux au parc-nature du Bois-de-Liesse

30 août 2018

La Ville de Montréal poursuivra les travaux de reconstruction des belvédères, des passerelles et de certains sentiers au parc-nature du Bois-de-Liesse. Ceux-ci avaient été interrompus depuis le printemps pour respecter la loi sur les oiseaux migrateurs.

Les travaux débuteront le 4 septembre et se poursuivront jusqu'à la fin novembre. Les travaux auront lieu du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h.

Rappelons que ce projet de reconstruction complète de 4 passerelles longues avec des aménagements connexes de sentiers et de réfection de portions de sentiers assurera des structures viables, pérennes et sécuritaires au parc tout en actualisant l'image de celui-ci. Les visiteurs pourront ainsi davantage bénéficier et apprécier la faune et la flore de ce lieu magnifique.